Le mariage est une célébration sacrée qui n’a lieu qu’une seule fois dans la vie. Elle permet d’unir l’un à l’autre deux personnes qui s’aiment profondément, pour toute la vie. La future épouse sera amenée à prononcer les vœux de fidélité, de dévouement et de respect envers son futur époux et sa famille pour le meilleur et pour le pire. L’EVJF, ou Enterrement de Vie de Jeune Fille est une fête célébrée par la future mariée et ses proches afin de dire adieu à la vie de jeune fille pour se consacrer à la vie d’épouse. Pour cette occasion de nombreuses activités peuvent être organisées afin de rendre la fête inoubliable. En tant que témoin de mariage vous souhaitez organiser un EVJF inoubliable à Bordeaux pour votre proche ? Découvrez dans cet article les différentes activités pour EVJF à Bordeaux.

Une séance photo spéciale EVJF

La séance photo est l’une des activités les plus adoptées lors des EVJF. Elle permet d’une certaine manière à la future mariée de se préparer pour la traditionnelle séance photo de mariée. C’est l’activité idéale à faire pendant un EVJF. Elle permet à la future mariée et ses demoiselles d’honneurs de passer un moment agréable et empli de joie dans des décors saisissants. Lors de la séance, vous pourrez capturer vos plus beaux moments au cœur de la ville de Bordeaux. Vous pourrez réaliser des photos en groupes ou en duo sous la supervision d’un photographe pour EVJF à Bordeaux spécialisé dans les séances photos pour EVJF. Que ce soit le jour ou la nuit, vous pourrez privatiser votre photographe pour quelques heures de captures.

Une séance de détente bien-être

Une séance bien-être est une activité qui plaira à coup sûr à une future mariée et que vous pourrez organiser facilement sur Bordeaux. Il existe de nombreuses activités autour du bien-être que vous pouvez facilement trouver à Bordeaux : une séance relooking, du shopping avec une conseillère, un massage, un Fish-spa… C’est l’occasion de passer un moment agréable entre filles en papotant et en prenant soin de soit. N’oubliez de demander à ce que la séance puisse être accompagnée d’un moment « goûter » avec une coupe de champagne et des chocolats pour rendre ce moment encore plus inoubliable.

Un stand-up paddle

Pour les amatrice de sport, il existe également des activités que vous pourrez pratiquer à Bordeaux ou dans les alentours comme à Biscarosse. Ce n’est un secret pour personne, le lac de Biscarosse, présente des eaux calmes et paisibles. C’est l’endroit idéal pour s’exercer au stand-up paddle. Lors de votre EVJF, faites un tour au lac de Biscarosse entre filles pour une activité amusante et vivifiante. Apprenez à avoir la sensation de marcher sur l’eau grâce à la force de vos bras. Celle qui tombera dans l’eau en première perdra la partie. Une fois que vous serez bien installé sur votre planche, vous pourrez apprécier le paysage magnifique qui vous entoure. Cette une expérience incroyable et inoubliable que vous devez vivre absolument.

Une séance de dégustation

Il est impensable de faire un séjour dans la ville de Bordeaux sans déguster le fameux vin bordelais. C’est là une activité inévitable lors de votre passage dans cette ville chaleureuse. Quoi de mieux pour votre EVJF à Bordeaux qu’une séance de dégustation de vins. Grâce à un spécialiste de l’œnologie, découvrez avec la future mariée et les demoiselles d’honneur des saveurs jusque-là insoupçonnées. Faites l’expérience d’un plaisir gourmand exacerbé à travers une association parfaite de vins et de chocolats. C’est l’activité idéale pour lâcher prise et passer un moment édifiant et amusant entre copines. Quelques heures de plaisir total pour se recharger de bonnes ondes avant le plus beau jour de sa vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici